Votre défi organisationnel

Nous croyons fermement que la force des organisations réside dans les gens qui y travaillent et leurs pouvoirs à se réaliser. Quelle que soit la transition professionnelle dans laquelle elles doivent s’accomplir, nous les accompagnons afin d’atteindre de nouveaux sommets en fonction de leurs propres choix et ainsi les guider à vivre une vie épanouie.

Développement des compétences, de comportements de leadership et d’une culture de gestion humaine des ressources

  • Vos jeunes cadres ont des difficultés à apprivoiser le stress et développer leur capacité d’adaptation.
  • Certains de vos gestionnaires font face à des défis de gestion par manque de connaissance et de compétence souple.
  • Vos employés de 50 ans et plus envisagent de partir à la retraite d’ici quelques années, vous souhaitez les encourager à être des mentors pour la relève, favoriser la collaboration intergénérationnelle et les soutenir dans leur transition.

Améliorer la qualité de vie au travail de vos employés

  • La détresse psychologique et le stress représentent la principale cause d’absence et de coûts de santé et vous voulez aider vos employés sans savoir quoi faire.
  • Vos gestionnaires se sentent démunis face à un employé aux prises avec un stress élevé et vous voulez les soutenir afin qu’ils posent les bons gestes.
  • Votre organisation veut se démarquer en tant que leader en offrant un milieu de travail axé sur la qualité de vie au travail et vous vous demandez comment développer la meilleure stratégie.

Notre promesse

Nous aidons les organisations à mettre en œuvre une culture de gestion humaine des ressources.